Conditions générales de vente

Confirmations de réservation

  • Les confirmations de réservation seront envoyées par écrit une fois qu'un menu sera spécifié et que l'acompte sera versé.

Politique de paiement et de remboursement

  • Le paiement doit être effectué en totalité 7 jours avant l'événement, sauf indication contraire. Si le paiement n'est pas effectué, nous annulerons l'événement et l'acompte ne sera pas remboursable.

  • Si le paiement est effectué en totalité et que le client décide d'annuler l'événement après le délai de préavis requis, le montant versé sera non remboursable et non échangeable.

 

Politique COVID

  • En cas de confinement, toutes les réservations confirmées seront considérées comme annulées/reportées.

  • Yara&Is ne pourra être tenu responsable de toute perturbation d'un événement due aux fermetures gouvernementales. Si un confinement affecte votre réservation dans les 7 jours suivant votre événement, les sommes versées seront non remboursables et non échangeables.

  • Yara&Is fera de son mieux pour aider un client à reporter une réservation si la date est disponible. Nous exigeons une communication directe lors du changement de date de votre événement pour garantir la disponibilité.

 

Dépôts/Fonds versés

  • Un acompte ou le paiement intégral doit être payé pour garantir toute réservation et correspondance de paiement. Si un acompte n'est pas versé, la réservation ne sera pas confirmée. Ce dépôt est non remboursable et non échangeable.

 

Annulations/reports

  • Tout report d'événement doit être discuté et convenu avec la direction. Cela ne se produira que si la date est disponible pour le mouvement. Toute annulation doit être effectuée 7 jours avant l'événement par e-mail à hello.yarais@gmail.com

  • Nous avons le droit de refuser ou d'annuler tout travail avec un préavis de 72 heures à un client et nous le communiquerons directement avec le client. Toutes les sommes versées par le client, hors caution, lui seront de plein droit restituées. Tous les dépôts prélevés par Yara&Is auprès de nos clients ne sont ni remboursables ni échangeables.

  • Yara&Is fera de son mieux pour aider un client à reporter une réservation si la date est disponible. Nous exigeons une communication directe lors du changement de date de votre événement pour garantir la disponibilité.

Quantités de menu et de nourriture

  • Yara&Is respectera le menu pré-discuté et convenu entre un client et nous. Notre menu est soumis à disponibilité et nous ferons de notre mieux pour que vous receviez ce que vous avez commandé. Ceci dit, si le produit ne peut être livré le jour de votre réservation, nous le remplacerons par quelque chose d'équivalent, de même valeur.

  • Toutes les quantités de nourriture seront explicitement détaillées et convenues avant un événement. Yara&Is ne pourra être tenu responsable du manque de nourriture lors d'un événement, car cela sera convenu au préalable.

Accessoires/Assiettes

  • Yara&Is a une politique de rinçage de tous les biens et accessoires fournis au client. Toutes les marchandises doivent être rincées et retournées dans nos locaux dans les 48 heures suivant l'événement, sauf accord contraire préalable sous forme écrite.

  • Si Yara&Is a accepté un retrait ou un emballage de l'événement, tous les articles doivent être lavés et placés le plus près d'une zone d'expédition prête pour notre arrivée. Cela peut inclure de les laisser dans un endroit caché, à l'extérieur, pour qu'ils soient récupérés lorsque le client n'est pas à la maison. Si des dommages surviennent aux articles alors qu'ils se trouvent sur la propriété du client, celui-ci peut être tenu responsable de frais de dommages.

  • Yara&Is facture des frais supplémentaires pour le ramassage des accessoires, le rangement et le nettoyage des articles utilisés pour l'exposition.